Escadron de Chasse Normandie-Niemen

Accueil - Zone publique => Présentation et recrutement => Topic started by: Hebus on May 12, 2018, 09:08:51 am

Title: NORMANDIE-NIEMEN
Post by: Hebus on May 12, 2018, 09:08:51 am
Le NORMANDIE-NIEMEN est un groupement d'escadrilles de chasse.
Il se compose aujourd'hui du SPA03 "Crecerelles", et du SPA06 "Razorbacks".

Le NORMANDIE-NIEMEN a vu le jour en 2016, et ses pilotes quel que soit leur escadrille, vivent des aventures riches de moments forts et d'émotions.

Le "NORMANDIE-NIEMEN" se veut "ouvert" à la communauté des simmeurs volant sur FALCON BMS.
L'escadrille extérieur, comme le pilote qui trouve la lumière du "NORMANDIE-NIEMEN" sera le bienvenu pour partager nos heures de gloire, comme nos défaites.

Ce n'est pas ici que vous trouverez des boutons de forum découpés au laser, des images à couper le souffle, des listes interminables de missions et de pilotes sans debriefings.... .
Non.... .
Seulement de l'huile sur les visages, des odeurs de kérosène au p'tit déjeuné, des avions sales et usés par la poudre et les tempêtes; des T.E endiablées, des campagnes incroyables, et des créateurs à l'imagination sans limites pour le plaisir de tous... .
Qu'ils soient sur F-16, F-18 ou Mirage 2000, tous connaîtront le retour d'une mission bien accomplie, pour un débriefing plein de sensations fortes à sa lecture.


Le "NORMANDIE-NIEMEN" est aussi une école de chasse pour ceux désirant rejoindre le groupe. Vous pouvez être formé au sein même de cette escadre, et votre prise en charge par nos moniteurs fera de vous un vrai "Maverick" !

Le "NORMANDIE-NIEMEN", c'est aussi la porte ouverte aux escadrilles voulant rejoindre un groupe.
C'est un gage de rassemblement.
C'est un forum vivant.
C'est l'assurance de voler à plusieurs, bien au delà de la dizaine à chaque sortie.
C'est aussi des réponses à vos questions.

Le "NORMANDIE-NIEMEN" vous apporte "l'assurance connexion" grâce à son serveur très puissant.
Il permet à un grand nombre de pilotes de se connecter sur une T.E comme une Campagne, sans craindre d'être éjecté de la partie ou d'un problème mettant fin à la mission prématurément.       

Le "NORMANDIE-NIEMEN" accueille les escadrilles volants sur Falcon BMS, que ce soit sur F-16, Mirage 2000 et F-18.

Une fois par mois est organisé une mission avec l'ensemble des escadrilles le composant.
De façon hebdomadaire, chaque escadrille bénéficie d'un soir où le serveur lui appartient pour l'organisation de ses soirées en interne.

En effet, le "NORMANDIE-NIEMEN" ne demande en aucun cas un changement identitaire et de politique aux escadrilles venant le rejoindre.
Le "NORMANDIE-NIEMEN" se veut fédérateur à la rencontre de vols entre différents escadrilles, à travers une passion commune : la simulation de vol sur Falcon BMS.

Rejoignez-nous, rejoignez un esprit de groupe, rejoignez une franche camaraderie où tout est ripaille et rigolade avant le silence de la concentration, et l'exactitude des tâches à accomplir pour la victoire et le retour sur base.

Par les membres du :
SPA03 "CRECERELLES"
SPA06 "RAZORBACKS"