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  • Training: May 05, 2019Please login or register to sign up for this event.

Author Topic: training  (Read 411 times)

Offline nic

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training
« on: May 05, 2019, 09:15:12 pm »
On continue le training

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Re: training
« Reply #1 on: May 06, 2019, 01:08:05 am »
Oui, comme vous voulez  ;)

@+Markus

Offline Mav29

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Re: training
« Reply #2 on: May 06, 2019, 12:42:43 pm »
Présent mais peu plus m'enregistrer :'(
A plus là haut, moi j'y suis.

Offline Hebus

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Re: training
« Reply #3 on: May 06, 2019, 08:42:52 pm »
Présent aussi !

Offline Markus

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Re: training
« Reply #4 on: May 06, 2019, 10:30:18 pm »
Désolé de vous lâcher comme ça... .

Mon RAMP c'est bien passé, jusqu'à ce que je me rende compte de n'avoir aucun axe de fonctionnel.
Je suis sorti pour vérifier mon setup Falcon, tout etait normal.
Je suis de nouveau rentré à ma place en N°3, et de nouveau j'ai dû relancer mon RAMP pour cette fois-ci avoir un "FIRE ENGINE".

Je dois comprendre pourquoi ? Parce-que là je ne comprends vraiment pas... .

Bonne fin de soirée, à mercredi soir.

@+Markus

Offline STAG

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Re: training
« Reply #5 on: May 07, 2019, 07:39:51 am »
Tu t'es déconnecté une première fois avant de revenir: apparemment, cela créé un bug au niveau de l'axe du throttle.
Tu t'es alors déconnecté une 2ème fois pour ensuite revenir et là, c'était résolu.

Pour le fire engine, n'aurais-tu pas bougé le throttle pendant la montée en régime entre 20 et 70% ?

Surtout, ne pas passer IDLE avant d'avoir 25% de RPM. Et surveiller le FTIT.
« Last Edit: May 07, 2019, 07:57:24 am by STAG »

Offline Dud

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Re: training
« Reply #6 on: May 07, 2019, 08:19:38 am »
Salut

Important également si on quitte le monde 3d il faut TOTALEMENT FERMER BMS.

Hebus à fait un. Post sur ça  ;)

Pour le fire engine Je l'ai eu aussi. Comme indiqué par Stag il faut bien attendre les 20/25% avant de cranter la manette.
« Last Edit: May 07, 2019, 10:31:25 am by Dud »

Offline Markus

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Re: training
« Reply #7 on: May 07, 2019, 09:04:08 am »
Merci pour vos réponses les gars !
En vérité, ça m’a gavé et je n’ai pas surpassé ma déception.... .

J’ai suivi vos conseils hier soir.
Sorti complètement et relancé Falcon, à chaque fois.
Throttle : pas toucher avant 25% RPM, et malgré cela, « FIRE ENGINE ».
Je n’ai pas compris, et j’ai fini par lâcher l’affaire primo parce-que pas compris, secondo parce-que vexé, tertio pour pas mettre le Bronx.

Je suis ressorti la première fois parce-que j’ai oublié de permuter mon audio sur « casque », ce qui fait qu’une fois sous Falcon je n’avais aucun son.
Donc, ça + ça + ça = go to Merde-TV pour une soirée de merde !!!!!  :(

C’est de ma faute.... .

@+Markus

Offline Dud

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Re: training
« Reply #8 on: May 07, 2019, 10:19:43 am »
Rhaa la soirée loose  ;D

Sur la vidéo de doc 87 sur un site interdit il parle du feu réacteur avec l'inter batterie II semble avoir son importance  :o

Offline STAG

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Re: training
« Reply #9 on: May 07, 2019, 10:33:22 am »
Ben moi, je suis rentré sain et sauf en abattant un Mig 23 et un 29, le tout à l'IR (on n'avait que ça de toute façon !) ! Merci le HMCS ! Vraiment top ce viseur casque pour le tir à  l'AIM 7 ou 9 !

Auparavant, 2 ravitaillements en vol, un à l'aller et l'autre au retour.
Un comportement bizarre parfois ce ravito, il va te ravitailler à plus de 330 kts puis d'un coup redescendre à 270 kts ! (C'est de la merde ton jeu Deejay !!)

Sinon, on refera un training ramp mercredi !

Offline nic

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Re: training
« Reply #10 on: May 07, 2019, 12:38:53 pm »
Pas glop pour Kukus!!!

Pour ma part une bonne soirée mais des choses à retenir et à ne plus refaire.
-mettre le serveur en n°4 d'un vol ou même dans un vol sur la base d’où nous décollons. En effet, hier on s'est fait jeter par la tour qui nous a engueulé tout le temps du roulage ou du TO. Pas étonnant car pour elle le n°4 n'était pas parti.

-Il va falloir se faire au DATALINK. Tous les vols ont disparus qd hébus et stag sont passé en U13 sur Texaco. C 'est normal mais va falloir tout de même s'y faire.

-Pour le reste je trouve que ce n'était pas trop mal. J'ai commis quelques erreurs comme notamment le fait d'avoir essayé de ravitaillé la trappe fermée!!! ;D ;D. Mais après avoir relu la check tout s'est bien passé et pour un premier ravito sous la 4.34 alors je trouve que je me suis bien démerdé.
Autre erreur, et pas des moins....Qui me sera fatale d'ailleurs, l'ouverture de mon train atterrissage!!!!! Ma manette ne se bloque pas, du coup des fois je donne un petit coup de genou dedans....Hop train sorti, à 400kts ça ne pardonne pas et du coup on est moins véloce!!! :o :o
Bref je règle le problème avant demain soir.

Le corps du délit:








« Last Edit: May 07, 2019, 01:00:26 pm by nic »

Offline Mav29

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Re: training
« Reply #11 on: May 07, 2019, 12:41:28 pm »
Pour ma part, suis rentré sain et sauf en ayant ravitaillé un peu à l'aller, puis destruction d'objectif assigné par mon Leader. Enfin, rentré au bercail en évitant un SA5 et un SA4 .
Merci Nic de m'avoir débarrassé du 29 qui s'était enroulé avec moi ;)
A plus là haut, moi j'y suis.

Offline Markus

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Re: training
« Reply #12 on: May 07, 2019, 01:13:34 pm »
T’as pris un obus dans ton pit Nick ?  ;D

@+Markus

Offline nic

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Re: training
« Reply #13 on: May 07, 2019, 01:22:22 pm »
Mav qui tente de ravitailler.... ;D ;D ;D








Offline Dud

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Re: training
« Reply #14 on: May 07, 2019, 05:51:12 pm »
Pour Markus le pyromane.

Il faut attendre que le voyant sec soit éteint pour cranter la manette sur ralenti  ;)

 

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